Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2015 7 18 /01 /janvier /2015 14:08

PicMonkey-Collage-copie-7.jpg

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui je viens vous montré un e brassière que Aurélie à terminer pour les petits prématurés, ainsi qu'un petit  ensemble robe bonnet que j'ai réalisé pendant mon temps libre.

 

Tout cela ira dans le colis des petits bouts préma de montauban pour le colis de juin.

 

Bon dimanche à tous.

 

Léa

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonsoir<br /> est ce que vous continuez toujours d'envoyer a Montauban pour les prématurés, je tricote un peu mais sais pas où envoyer. Merci pour votre blog
Répondre
D
je l' avais pas vu celle là , bravo les filles bizzzzzzzzzzz
Répondre
T
Léa, je pense que c'est maman qui avait fait la brassière pour les prémas. En tout cas, sur mon super mannequin, les couleurs ressortent super bien je trouve ! Il est beau hein ;-)<br /> bisoussss
Répondre
T
Bravo, JOLIS OUVRAGES!<br /> je viens de vérifier, l'action est bien mentionnée sur le forum, vous devriez avoir un p'tit peu d'aide ;-<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tigrouetsespassions
  • : Nos différentes création en photos!!
  • Contact

Profil

  • tigrouetsespassions
  • Aurelie:
-2nde année d'école infirmière (promo 2013/2016)
-passionnée de Country et travaux manuels
-tres interessée par la lutte contre la MUCOVISCIDOSE.

Lea:
Ecole Aide-soignante (2015)
  • Aurelie: -2nde année d'école infirmière (promo 2013/2016) -passionnée de Country et travaux manuels -tres interessée par la lutte contre la MUCOVISCIDOSE. Lea: Ecole Aide-soignante (2015)

Recherche