Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2015 6 17 /01 /janvier /2015 18:06

PicMonkey-Collage-copie-6.jpgCoucou tout le monde ..

 

J'espere que vous allez bien ? Ici la fraicheur apparait, enfin un peu d'hiver ..

 

Voila je viens vous montrer un snoob que j'ai réaliser, il est  de couleur rouge, les effets du flash change un peu la couleur sur une des photos..

 

L'école d'aide soignante ma été proposer en cursus partiel car j'ai le bac services aux personnes, je ne fais plus que 5 mois de cours sur 11 mois, dans c'est 5 mois sont compris 3 mois 1/2 de stage .. Et je n'ai que 4 épreuves à passer au lieu de 8 .. Pas mal hein ? ce qui me laisse du temps libre, mais dès lundi je me suis créer mon planning je buche mes cours à la maison .. car je compte bien l'avoir se diplome en décembre prochain !

 

Bisous

 

Léa

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est très sympa ce snood! Bravo
Répondre
T
BRAVO pour ce joli snood !<br /> je te dis M...E mais je pense que tu donnes les moyens donc ...comme dit le proverbe : quand on veut, on peut<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tigrouetsespassions
  • : Nos différentes création en photos!!
  • Contact

Profil

  • tigrouetsespassions
  • Aurelie:
-2nde année d'école infirmière (promo 2013/2016)
-passionnée de Country et travaux manuels
-tres interessée par la lutte contre la MUCOVISCIDOSE.

Lea:
Ecole Aide-soignante (2015)
  • Aurelie: -2nde année d'école infirmière (promo 2013/2016) -passionnée de Country et travaux manuels -tres interessée par la lutte contre la MUCOVISCIDOSE. Lea: Ecole Aide-soignante (2015)

Recherche