Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 12:24

Bonjour tout le monde !

J'ai commencé il y a un peu plus d'un an une broderie que j'avais envie de faire depuis très longtemps... L'été dernier j'ai enfin trouver le site qui m a permise de traduire une image en grille point de croix !

Je me suis donc lancée à l'ouvrage ;-)

Une broderie avec 75 couleurs !

Je n'ai pas terminé car j'ai le temps de le faire seulement pendant les vacances et cet été, je n'ai pu recommencer que vers la mi aout à cause de mon poignet.... Enfin bref ca avance doucement mais surement !

Il ne menque qu'une seule couleur que je n'ai pas réussi à trouver en magasin le DMC n°3773, alors je continue de chercher :D

 

Voilà la toile :P1010412

 

Maintenant les cours ont repris, et l'emploi du temps bien chargé, avec les séances de kiné en supplément ! Alors on attends les prochaines vacances qui sont encore bien loin !!!

 

Bon dimanche et a bientôt

Aurélie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Juste un petit mot pour Léa:<br /> BRAVO, BRAVO !!!<br /> Pour le permis et pour l'examen qui t'ouvre les portes de ton choix professionnel.<br /> félicitations et plein de bonheur<br /> bisous
Répondre
D
j' ai vu la broderie elle est superbe !! tu as bien travaillé AURELIE bisous
Répondre
T
Merci beaucoup pour vos commentaires ! ca fait plaisir !<br /> Merci beaucoup Mélodine ! Le 407 je l'ai déjà, c'était marque en 2 couleurs alors je vais faire les 2 avec le 407 !!<br /> Il me tarde de la terminer !! Mais se sera pas pour de suite !<br /> Bonne soirée<br /> Aurelie
Répondre
T
quelle belle avancée !<br /> j'ai pensé à toi le soir de l'émission qui lui était dédiée!<br /> <br /> chouette Mélodine te donne un bon tuyau !<br /> bonne fin de dimanche<br /> courage pour les cours<br /> bisous
Répondre
M
Très belle broderie de Grégory...<br /> En tant qu'ancienne mercière et ayant le nuancier DMC du mouliné 117, je peux vous dire que le 3773 a été remplacé par le 407, donc 3773 n'existe plus.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tigrouetsespassions
  • : Nos différentes création en photos!!
  • Contact

Profil

  • tigrouetsespassions
  • Aurelie:
-2nde année d'école infirmière (promo 2013/2016)
-passionnée de Country et travaux manuels
-tres interessée par la lutte contre la MUCOVISCIDOSE.

Lea:
Ecole Aide-soignante (2015)
  • Aurelie: -2nde année d'école infirmière (promo 2013/2016) -passionnée de Country et travaux manuels -tres interessée par la lutte contre la MUCOVISCIDOSE. Lea: Ecole Aide-soignante (2015)

Recherche