Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 20:06

Bonjour  tout le monde :)

 

Aujourd' hui j'ai fait un bonnet et une paire de chausson pour le poupon de ma petite soeur mais surtout pour m'entrainer à faire un bonnet de taille bébé (naissance) pour offrir à ma tante pour la naissance du bébé .

 

voici le bonnet et la paire de chausson du poupon :

 

IMG_3282.JPG

Bisous à tout le monde et à bientot

 

Lea

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c est tout chou bravo a toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tigrouetsespassions
  • : Nos différentes création en photos!!
  • Contact

Profil

  • tigrouetsespassions
  • Aurelie:
-2nde année d'école infirmière (promo 2013/2016)
-passionnée de Country et travaux manuels
-tres interessée par la lutte contre la MUCOVISCIDOSE.

Lea:
Ecole Aide-soignante (2015)
  • Aurelie: -2nde année d'école infirmière (promo 2013/2016) -passionnée de Country et travaux manuels -tres interessée par la lutte contre la MUCOVISCIDOSE. Lea: Ecole Aide-soignante (2015)

Recherche