Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2014 4 11 /09 /septembre /2014 12:37

Bonjour à tous , comment allez vous ?

 

Je viens ici vous montrer une tenue pour petite fille que j'ai réalisé10612850_10202097466713284_2900745695650608880_n.jpgpendant mes jours de vacances puisque je le suis depuis debut septembre et je rentre en école preparatoire aux concours d'auxiliaire de puericultrice et d'aide soignante seulement à partir du 22 septembre.

 

Cette tenue ira donc à l'hopital de Montauban parmis tant d'autres, et actuellement je réalise une brassiere pour petit mec !

 

Bonne journée ! Lea  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
magnifique<br /> j'ai envie d'en faire une également mais en un seul morceau<br /> je n'aime pas les coutures !!!!
Répondre
T
ravissant !<br /> Bravo Léa, profite quand même de tes vacances pour te reposer et te distraire<br /> bisous
Répondre
T
Merci à vous !<br /> <br /> Solange : Merci oui j'ai le tuto je peut vous l'envoyer par mail ?
Répondre
H
Encore une petite fille qui sera bien gâtée !!! c'est très joli .Bravo et belle journée
Répondre
S
tres jolie<br /> as tu le tuto<br /> merci
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tigrouetsespassions
  • : Nos différentes création en photos!!
  • Contact

Profil

  • tigrouetsespassions
  • Aurelie:
-2nde année d'école infirmière (promo 2013/2016)
-passionnée de Country et travaux manuels
-tres interessée par la lutte contre la MUCOVISCIDOSE.

Lea:
Ecole Aide-soignante (2015)
  • Aurelie: -2nde année d'école infirmière (promo 2013/2016) -passionnée de Country et travaux manuels -tres interessée par la lutte contre la MUCOVISCIDOSE. Lea: Ecole Aide-soignante (2015)

Recherche